Salon de la Foi et de la spiritualité à Senonches. Samedi 29 et dimanche 30 août 2020.

Message de Christopher et Lucie

Chers frères et sœurs en Christ,

Vous êtes peut-être au courant que samedi et dimanche prochains, un séminaire se tient à la salle des fêtes de Senonches. Ce séminaire cherche à séduire les habitants de la région, y compris les paroissiens avec des pratiques occultes de spiritualité. Un tel séminaire n’est pas seulement l’oeuvre du démon, il pose aussi un danger pour tous ceux qui habitent le voisinage. Un tel séminaire a la capacité de relâcher des forces négatives qui peuvent nuire, particulièrement aux personnes vulnérables qui ne sont pas protégées par le sang du Christ. Toutefois, bien que le peuple de Dieu soit en fait protégé, cela n’empêche pas Satan de causer aussi du chaos et des difficultés pour les chrétiens.

A la lumière de cet évènement, je vous propose de nous unir contre ces forces du mal. Spécifiquement, je vous invite tous à prier le chapelet dans l’église de Senonches à 15 heures vendredi, samedi et dimanche. Pendant ce temps, nous invoquerons l’intercession de Saint Michel ainsi que les autres anges et saints. La Vierge Marie a dit que le chapelet est la prière la plus puissante dans l’Eglise. C’est notre arme la plus grande contre les forces du mal.

Si, par hasard, vous ne pouvez être à l’église avec nous, nous vous demandons de prier dans vos maisons à cette heure, qui est l’heure de la miséricorde.

Christopher McDonald et Lucie V

Romains 8, 37 “Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés”