Neuvaine avec Saint Joseph du samedi 16 au dimanche 24 octobre 2021

Les catéchistes du diocèse de Chartres partiront en pèlerinage du 25 au 29 octobre à l’invitation de notre évêque Mgr Philippe Christory. Au cours ce pèlerinage, nous irons à Cotignac, lieu d’apparition de la Sainte Famille, à la Sainte Baume, lieu de retraite de sainte Marie-Madeleine et à Ars-sur-Formans dont le saint Curé, saint Jean-Marie Vianney, est le patron des prêtres. Nous vous invitons à porter ce pèlerinage dans votre prière et vous proposons de réciter une neuvaine du samedi 16 au dimanche 24 octobre. Ce livret vous aidera à prier d’un seul cœur, jour après jour. En retour, nous confierons à saint Joseph vos intentions de prière. Donnez-les à vos catéchistes qui viendront au pèlerinage ou envoyez-les par mail au plus tard le 23 octobre à : rondro.tsizaza@diocesechartres.fr avec comme objet : « Pèlerinage des catéchistes – prière à saint Joseph ».

Diocèse de Chartres