Pèlerinage des hommes d’Eure et Loir les 30 avril et 1er mai 2022

Sortie organisée par Fédération des AFC d’Eure et Loir (28).

Le pèlerinage commencera par une messe de lancement à 9h30 à Pontgouin le samedi et finira par la messe de 11h à la cathédrale de Chartres le dimanche (avec étape à St-Georges-sur-Eure le samedi soir).

Il y aura 37,5 km à parcourir (22,5 km le samedi, 15 km le dimanche). Ce pèlerinage sera accompagné par des prêtres qui en animeront toute la partie spirituelle.

Chacun peut s’inscrire en ligne via le QR code figurant sur l’affiche ou en cliquant directement sur ce lien.

En pratique pour les hommes de la paroisse Saint Laumer du Perche :

• pour rejoindre le point de départ à Pontgouin le samedi 30 avril : nous vous conseillons soit le covoiturage, soit le train. Dans ce dernier cas, le train au départ de la gare de La Loupe est à 8h28, avec correspondance à Courville-sur-Eure à 8h46, arrivée à Pontgouin 8h52.
  • pour revenir de Chartres en train le dimanche 1er mai : départ à 12h29, arrêt possible à Pontgouin à 12h53, arrivée à La Loupe à 13h02.
  • Pour toute autre demande d’informations / inscriptions : pelerinagepdf28@gmail.com