Messe d’au revoir du Père Jean-Pierre à La Loupe le dimanche 26 juin 2022 à 11h

Le Père Jean Pierre vient de passer 8 ans avec nous au service de notre Paroisse.

Nous souhaitons remercier ce Pasteur généreux, infatigable et toujours disponible, de sa présence pendant toutes ces années auprès de nous. Ses proches nous ont informés qu’il n’a jamais été en Terre Sainte, et après réflexion, nous pensons que nous ne pourrons rien trouver de mieux à lui offrir que ce voyage.

Nous vous invitons à contribuer selon vos possibilités, au coût de ce voyage ; «Ne dit-on pas que les petits ruisseaux font de grandes rivières ?».

Avec votre soutien, le Père Jean Pierre pourrait profiter de ses vacances pour aller « Sur les pas du Christ ».

Vous pouvez déposer votre participation dans les accueils paroissiaux ou l’envoyer à l’adresse suivante :

Père Jean Pierre OMVA EDOU
18 rue de l’église
28240 La Loupe
(si chèque, ordre : M. Jean Pierre OMVA EDOU)

«Que chacun donne selon ce qu’il a décidé dans son cœur…Car Dieu aime celui qui donne avec joie »

(2 Cor 9,7)

Il y a de la joie, ou il n’y a pas de la joie ?
Il y a de la Joie !!!

Nous vous remercions par avance de votre participation. Que Dieu vous bénisse pour votre générosité !

L’Equipe Pastorale Paroissiale